Kamis, 31 Mei 2018

Difficile de déféquer? 9 Aliments et boissons peuvent être utiles

obat tumor ganas

Difficile de déféquer? 9 Aliments et boissons peuvent être utiles

 

Jakarta, C'est difficile les mouvements de l'intestin, la constipation, ou quel que soit le nom est vraiment très tortueux. L'estomac sent les brûlures d'estomac mais la saleté ne veut pas non plus être jetée.

 

La constipation ou la constipation a généralement lieu en raison du manque de rainure fibreuse. Cependant, le manque d'exercice et le stress peuvent généralement être aussi graves. Surtout si vous incluez aussi les gens qui ne boivent pas souvent de l'eau. Des besoins en eau suffisants et une alimentation riche en fibres et un exercice régulier peuvent éviter la constipation quotidienne. Mais si c'est une urgence et que vous avez du mal à changer votre style de vie, la consommation de neuf boissons et aliments peut être utile. Lisez aussi: Cette routine peut aider à éviter la constipation chez la petite

 

Résumé detikHealth de diverses sources, vendredi (16/10/2015), les 9 boissons et les aliments qui peuvent soulager la constipation.

1. Framboises

La framboise est l'un des fruits à haute teneur en fibres. Donc, la sécurité, vous devriez mettre ce fruit dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'il n'a pas besoin de compliquer l'attaque de la constipation.

2. Café

La caféine contenue dans le café non seulement rend le cerveau plus frais et alerte. Le contenu de la caféine dans le café stimule également la contraction du gros intestin, ce qui peut faciliter la circulation de l'eau.

3. Eau blanche

La déshydratation est l'une des causes les plus importantes de la constipation. Remplissez le besoin d'eau pour uriner en douceur. Ne pas oublier de multiplier l'eau surtout pendant les journées chaudes ou pendant les sports.

4. Orange

Pas de jus ou de jus, les oranges sont plus utiles lorsqu'elles sont consommées intactes. Recherche pour ouvrir un agrume a une teneur de 2 grammes de fibres qui doivent être ajoutés à la consommation différente de sorte que les besoins en fibres sont remplies.

5. Prune

Les prunes ont été connues depuis les jours de la Rome antique sont devenues un diluant de la saleté. Un petit fruit a un gramme de fibre qui est bon pour la santé du côlon.

6. Popcorn

Ayant les ingrédients de base des grains de maïs, le popcornya a en fait aussi une teneur en fibres. Un nombre de pop-corn a un contenu d'environ 1 gramme de fibres.

7. Épinards

L'épinard est en effet un légume qui présente de nombreux avantages. Une poignée d'épinards bouillis contient 4 grammes de fibres et plus de 150 mg de magnésium.

8. Yaourt

Bien que n'étant pas encore scientifiquement prouvé, les bactéries probiotiques qui existent dans le yogourt reconnaissent la santé du tube digestif. Le plus sain de votre tube digestif, plus le risque de constipation.

9. Riz rouge

Une tasse de riz brun a un contenu de 3, 5 grammes de fibres, ce qui signifie que le riz rouge est l'un des ingrédients les plus importants pour éviter la constipation. (mrs / plus)

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar